les commentaires sont désactivés pour cet article

Centres

Le monde d’aujourd’hui est confronté à une véritable crise d’identité. Il souffre profondément de divers maux et court droit vers la perdition éternelle. C’est pourquoi, le créateur a pris sur lui-même de le sauver.
La bible dit : ‘‘Dieu à tant aimé le monde qu’il a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais qu’il ait la vie éternelle’’. Jean 3v16
L’Evangile de Dieu est son Fils, lorsqu’il est prêché Dieu s’attend à la réponse favorable des hommes, c’est-à-dire qu’ils croient en lui. Une foi qu’ils le font, il leur faut une famille pour leur développement spirituel. C’est ici que l’Eglise joue le rôle capital de les aider à jouir des fruits absolus de ce salut, cette vie éternelle.

Au centre Chrétien Esprit et Vie, nos centres ou églises répondent parfaitement à ces besoins de croissance spirituelle et de formation approfondie pour que nos membres parviennent à la stature parfaite de Christ, manifestent le règne total de Dieu dans leur monde et accomplissent leur destiné.