les commentaires sont désactivés pour cet article

Champions

La famille à une grande importance pour la société en général, pour l’enfant en particulier mais l’église joue un rôle majeur encore plus important pour leur avenir et dans leur réussite.
La bible dit : ‘’Instruis l’enfant selon la voix qu’il doit suivre et quand il sera grand il se s’en détournera pas’’Proverbe 22v6. Ceci veut dire que l’instruction spirituelle est l’élément essentiel qui garantit l’accomplissement futur de tout enfant.
Au Centre Chrétien Esprit et Vie, nous avons reçu le mandat à travers nos écoles du dimanche, nos activités d’éveil et d’éducation, de prendre en charge tous les enfants que Dieu nous confie. Notre but essentiel est de leurs enseigner les voies du Seigneur et les aider à connaitre personnellement.
Parce que l’enfance est le point de départ, le lieu prend forme toute vie de tout enfant, nous pensons que créer l’atmosphère propice serait plus que vitale pour leurs premiers pas dans ce monde.
Le ministère des enfants constituera cet univers dans lequel naitra leurs valeurs, convictions, conception des choses, le lieu ou se fera leur évolution, se développera leur foi, se formera leur caractère et aspirations.
Conscient qu’il est vital pour un enfant d’avoir des racines solides, le ministère des enfants entend mettre tous les moyens physiques et spirituels nécessaires à sa disposition par des programmes spécifiques et étudiés pour les préparer à être des champions et susciter une nouvelle générations de géants dans la foi chrétienne.