les commentaires sont désactivés pour cet article

LEADERS TRAINING EMEV

L’ ECOLE DE MINISTERE

Nous croyons que vous allez avoir une expérience d’apprentissage merveilleuse, passionnante et inspirante en participant à notre programme de formation.
Cette formation devrait vous fournir les informations de base nécessaires pour vous aider à fonctionner efficacement et à participer à l’avancement du ministère dans vos domaines respectifs, ainsi que vous positionner et vous aider à pleinement jouer votre rôle dans le ministère
 
Il existe des cours combinés pour les deux catégories (membres et appelés) et des cours distincts 
 
Le processus d’inscription, de formation et de sélection vise à s’assurer que les candidats sont préparés pour les responsabilités assignées à ces bureaux. C’est un honneur pour un homme de se trouver fidèle dans la maison de Dieu; un grand privilège d’être appelé à servir dans son vignoble et plus encore, il y a une récompense inestimable. Hébreux 6:10 dit  « car Dieu n’est pas injuste d’oublier votre travail et votre travail d’amour que vous avez montré à son nom, en ce que vous avez soigné les saints » 
 
À la fin du programme, un certificat de présence prestigieux EMEV sera donné à chaque étudiant  ayant réussi l’examen. Une cérémonie colorée d’ordination sera organisé à cet effet.
 
En outre, veuillez noter que l’admission dans le cours de formation ne se traduit pas par la qualification automatique pour l’ordination. Vous devez assister à toutes les cours et être impliqué dans le travail sur le terrain, la participation en classe, les tests, l’examen, parallèlement à la présentation d’un projet de recherche standard et au paiement des frais d’inscription requis.
 
Veuillez vous assurer que les informations fournies dans votre formulaire de demande ne contiennent aucune ambiguïté ou erreur. Si tel est le cas, vous serez disqualifié. Le contrôle final et l’approbation de l’ordination sont une prérogative du Conseil Exécutif Central et du Président du Ministère. 
 
Enfin, nous croyons qu’à la fin de cette formation, vous recevrez une formation exhaustive axée sur des réalisations significatives dans chaque ramification de votre vie et de votre ministère.
  
L’École de réformation et d’enrichissement du ministère d’ESPRIT ET VIE ouvre ses portes le Samedi 23 Septembre. 
Elle concerne les appelés ainsi que toute personne impliquée dans un ministère de l’église locale. 
Cette école propose diverses cours non-diplômants cependant une attestation de formation sera délivrée. 
Les cours sont de diverses natures:
* Théologique (doctrines, exégèse, etc.)
* Ministériel (leadership, coaching, éducation chrétienne, ministère jeunesse, musique, etc.)
* Personnel (famille, couple, enfants, etc.)
* Administratif (gestion de comité, réglementation, etc.)

Les inscriptions sont ouvertes à tous
Les cours se feront tous les samedis en 15 en deux classes
Bienvenue à bord et bonne expérience d’apprentissage